Impossible de partager les articles de votre blog par email. Quel est le meilleur pourquoi? Vous pouvez donc lui dire ponctuellement de booter sur votre clé, si vous ne touchez à rien votre ordinateur bootera normalement. Yumi va donc définitivement vous permettre d’être plus productif au quotidien. Vous pouvez refaire toute la manipulation pour vous familiariser avec YUMI.
| Nom: | yumi pendrive |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 38.8 MBytes |
En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Il est tres simple. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Lors de la première initialisation de la clé avec Yumi, vous pouvez formater le périphérique en cochant l’option » Format D: Dois-je obligatoirement booté sur ma clé USB? La fenêtre suivante est la principale de YUMI.
Il existe de nombreux logiciels pour créer une clé USB bootable, certains sont spécialisés pour créer une clé bootable Windows, d’ autres pour Linuxd’ autres font les deux. Personnellement, j’utilise Yumi, qui pour moi est vraiment incontournable pour créer une clé USB bootable car il permet d’avoir sur la même clé aussi bien du Linux que du Windows ou encore des outils.
Il y en a d’ autres qui fonctionnent vraiment bien, notamment Rufus. Autrement dit, une pendrife clé USB peut être utilisée pour stocker divers OS et outils, de quoi se faire une belle trousse de secours!
Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)
Voyons à travers ce tutoriel comment fonctionne Yumi, qui au passage porte bien son nom puisqu’il signifie: Your Universal Multiboot Integrator. Tout d’abord, vous pouvez télécharger Yumi qui est un logiciel portable: Lorsqu’on lance le logiciel, il suffit de cliquer sur » Showing All Drives » pour voir les périphériques disponibles attention à ne pas vous tromper!
Ensuite, si l’on clic sur » View or Remove Installed Distros? Pour passer en mode ajout, on va décocher » You’re in Uninstaller Mode « . Lors de la première yymi de la clé avec Yumi, vous pouvez formater le périphérique en yu,i l’option » Format D: Drive » cependant pour l’ajout de distro supplémentaires il ne faudra pas la cocher Enfin, on clic sur Browse prndrive la droite pour indiquer le chemin vers l’ISO.

Il suffit de cliquer sur » Create » et de partir boire un café, le temps de l’ajout de l’OS sur la clé. Une fois que c’est terminé, pendrvie sur » Next « , Yumi vous proposera d’ajouter une distro supplémentaire si vous le souhaitez, sinon vous pouvez dès à présent booter sur votre clé!
Liste d’outils pour créer des systèmes live USB
Vous pourrez bien entendu ajouter d’autres distros plus tard Lorsque l’on boot sur une clé préparée avec Yumi, les choix ne sont pas en vracs, ils sont organisés par catégorie comme dans l’interface de Yumi lorsque lendrive sélectionne le type de distro que l’on veut installer. Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus.
See all posts by florian. Si ça à changé je testerai! Et comme uymi Meta, E2B est bien. Il est tres simple. Je suis les instructions données dans votre article.
YUMI – Créer une clé USB bootable
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Présentation Il existe de nombreux logiciels pour créer une clé USB bootable, certains sont spécialisés pour créer une clé bootable Windows, d’ autres pour Linuxd’ autres font les deux. Rapidement, voici les fonctionnalités clés de Yumi: Yumi Lorsqu’on lance le logiciel, il suffit de cliquer sur » Showing All Drives » pour voir les périphériques disponibles attention à ne pas vous tromper!
Alors, Yumi, ça vous plait? Quel est le meilleur pourquoi? Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

