Tarzan l’homme-singe John Derek, Tarzan and the Mountains of the Moon Harmon Jones, Tarzan s’évade Richard Thorpe, Picha on n’aime où on déteste, malheuresement, même quand on aime, on déteste. Tarzan l’intrépide Robert F.
| Nom: | tarzoon la honte de la jungle |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 8.29 MBytes |
Picha on n’aime où on déteste, malheuresement, même quand on aime, on déteste. Tarzan and the Valley of Gold Robert Day, Tarzan and the Super 7 [ Série TV d’animation ]. Tarzan l’homme-singe John Derek, Sorti à l’époque de l’expansion soixantehuitarde, le dessin animé de Picha est une parodie acerbe et provocante du personnage de Tarzan. Reyes, Starzan III:
Tarzoon, la honte de la jungle – Adaptation – nooSFere
Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 85 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. La Honte de la jungle.
Votre avis sur La Honte de la jungle? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Tarzoon, La Honte de la jungle est un film d’animation parodique franco-belge destiné aux Grands enfants. Picha signe honts son premier long-métrage avec l’aide de Boris Szulzinger.
Caricaturale, absurde, barré; les mots ne manquent pas pour qualifier ce film. Bienvenue dans le monde loufoque de Tarzoon hanté de mini-phallus, de pygmées cannibales et de fleurs nymphomanes. A voir uniquement pour le fun et en connaissance de cause!! FB facebook TW Tweet. Dommage que les quelques critiques potentiellement intéressantes soient noyées dans un tel flot de conneries lubriques car en plus d’être laid esthétiquement parlant, le propos est complètement débile et loin d’être hilarant.
Tarzoon La honte de la jungle intégral x Fr – Vidéo dailymotion
L’animation est à couper au couteau, les textes vulgaires et ridicules pour la plupart et on arrive même à trouver le temps long sur 1h10 de film! Reste qu’au moins la liberté d’expression n’est pas bafouée car bien malin celui qui à l’heure actuelle pourrait sortir un tel monceau d’horreurs sans voir déferler la censure autour de son « oeuvre ».
C’est tarzono, enuyeux et souvent lourd. Une satire typiquement belge, des belges, de l’afrique, du lz et du rapport homme-femme, un portrait raciste complètement dépassé.
Tarzoon, la Honte de la Jungle
Un scénario médiocre, une animation viellisante, un humour gras, jamais hilarant, des dialogues bien écrit. Un grand délire érotique assumé, complétement débile et inutile. Picha on n’aime où on déteste, malheuresement, même quand on aime, on déteste. C’est vraiment décadent comme film!!!
Un humour bien gras! Un dessin-animé assez drôle et surtout très décalé! Mais c’est trop inégal, le rythme est mauvais Un film d toujours aussi renverssant de nos jours! Un bijoux du cinéma belge! Ah ce film, grandiose à mes yeux. Le dessin à son charme même si il n’est pas haut niveau. Tout ce que je déteste!!!
Un film obscène, malsain, avec un humour de psychopathe, et une animation abominable. Cela dit, je me doute que c’était voulu. Je suis absolument ds ce genre de film, même pour les adultes. Il n’est pas saint de regarder des films avec des personnages obsédés de la bistouquette, où on nous incite rigole en voyant des personnages tuer d’autres personnages Vous vous dîtes sûrement » Alors pourquoi tu l’as vu?
Je ne l’ai pas vu de mon plein gré. On m’y a obligée. Je sais par expérience que ce genre de films montent à la tête de certaines personnes Ce, j’ai horreur de ce genre de film de toute façon Un dessin animé provocateur pour adultes traitant de l’impuissance et de la domination sexuelle, voilà ce qui vous attend dans cette honte de la jungle, ou devrais je dire honte cinématographique.
Design, dessin et animation horrible, humour inqualifiable de lourdeur, chiantissime, je me suis surpris à regarder ça me demandant ce que je foutais.
Heureusement que ça ne dure qu’une junggle car c’est déjà très long. Un film quelconque hinte n’apporte rien de nouveau!
Une honte, oui comme son titre l’indique. Une honte pour l’histoire du film d’animation. Que dire d’autre de Tarzoon sinon qu’il peut se résumer en deux mots: Les dessins basiques ne sont pas sans rappeler « Blanche Neige la suite », qui est sorti plus de 30 ans après donc Tarzoon a inspiré au moins un animé!
Ce dessin animés reste un peu osé aujourd’hui mais il faut avoir en tête qu’il date du milieu des années 70 et qu’à l’époque, ce qu’on y voit n’était pas habituel sur les écrans.

Après, juntle à part ce côté rétro des personnages je pense notamment à la vision africainecela ne vole pas très haut, et l’histoire encore moins. On rigole quelques fois tout de même. Concernant le scénario, sachez que ce qui est indiqué dans le synopsis, « Le « roi » de la jungle est ici obsédé par les choses du sexe », n’existe pas.
Avis sur La Honte de la jungle
Je propose un meilleur résumé: Un bon dessin animé, loufoque, irrévérencieux, qui fait de Tarzan un jngle type, mou et lâche et de Jane, une obsédée sexuelle déjantée. Sorti à l’époque de l’expansion soixantehuitarde, le dessin animé de Picha est une parodie acerbe et provocante du personnage de Tarzan. La qualité de l’animation participe au côté grincant de l’oeuvre, qui plonge dans le hnte gros des délires psychédéliques.
Du gros délire façon Picha, on aime ou on déteste, moi j’adore!!! Sous ses aspects naïf et simplet, c’est toujours très critique et foncièrement intelligent.
Les meilleurs films de tous les temps.
