À ne pas rater. Un site du groupe. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Populaire Bande-annonce 2 VF. Pour la reconstitution de l’atmosphère d’une France des années , un point positif. Merci pour votre compréhension.
| Nom: | populaire romain duris |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 47.34 MBytes |
Un tel événement ne pouvait être que suivi d’une belle after party , qui s’est déroulée à La Villa. A croire qu’il suffit d’une jolie boîte la reconstitution des années est jolie cachant un bijou en toc le scénario est affligeant de banalité et enfile les clichés à un rythme soutenu pour satisfaire la plupart des gens. Récompenses 4 prix et 14 nominations. J’ai revu avec plaisir les anciennes machines à écrire sur lesquelles j’avais appris la frappe. Les compétions de dactylo sont tellements peu crédibles, on se croirait à un concert des Beatles.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 28 novembre 1h 51min.
Mais Rose ne veut pas de cette vie. Mais Rose a un don: La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Si elle veut le poste, elle devra participer à des concours de vitesse dactylographique. Récompenses 4 prix et 14 nominations. Année de production Udris de film Long-métrage. Ppopulaire de tournage 15 anecdotes.
![]()
Box Office France 1 entrées. Format de projection. Populaire Bande-annonce 2 VF. Interviews, making-of et extraits. Eddy Mitchell Interview 2: Sophie Marceau, Miou-Miou Interview: Romain Duris, Déborah François Interview 2: Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Populaire?
Populaire Bande-annonce VF
Après avoir réalisé des publicités et des clips musicaux pour Jean-Louis Murat ou Jane Birkin, Regis Roinsard réalise avec Populaire son premier long métrage. Ce reportage « comportait une très courte séquence sur les championnats de vitesse dactylo, raconte le cinéaste. Hier soir à la télé: Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder popjlaire soir? La Rédaction d’AlloCiné vous popuulaire les films et séries à voir à la télé. Ils ne seraient rien sans leur assistante!
C’est la journée internationale des secrétaires. A cette occasion, voici un petit panel d’assistants, vus sur le petit et Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Mensonges et trahisons et plus si affinités Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ce film n’est pas un chef d’oeuvre L’histoire a beau être un petit peu prévisible, elle n’en est pas moins intéréssante ; le film est rythmé, la reconstitution très bonne, et surtout, il y a une incroyable alchimie entre les deux acteurs, très convaincants, qui jouent leurs rôles à merveille!
C’est un joli petit film plaisant et divertissant: Ce film aurait dû s’appeler Japy, comme la célèbre marque disparue en puisqu’il s’agit d’une épopée de la machine à écrire! Pour son premier, et unique film jusqu’à Régis Roinsard voulait créer une ambiance des années cinquante.
C’est réussi puisqu’on croirait un film américain de cette époque! Même au niveau des coiffures et des vêtements!
![]()
C’est aussi un film à l’eau de rose: Mais quel dommage d’avoir donné aux industriels fabriquant ces machines à écrire un rôle si antipathique. Dommage aussi d’avoir voulu ‘tirer » cette histoire au scénario limité durant près de heures: Parce que pour ce qui est du film en lui-même, je n’ai rarement vu autant de travail pour un premier film.
Car c’est un premier dufis J’aimerais avoir ressenti le respect pour le public payant pour tous les tickets que j’ai achetés dans ma vie. En plus l’émotion est au RDV, donc parfait. J’ai beaucoup aimé, c’est un film qui fait sourire!
Par contre, ne surtout pas regarder la bande annonce, elle donne toute l’histoire C’est sidérant ces très bonnes notes presse et public pour un ormain si paresseux.
A croire qu’il suffit d’une jolie boîte la reconstitution des années est jolie cachant un bijou en toc le dyris est affligeant de banalité et enfile les clichés à un rythme soutenu pour satisfaire la plupart des gens. Je ne comprends pas.
Populaire avec Romain Duris et Déborah François –
C’est bien beau de se montrer maniaque, d’une précision d’horloger pour reconstituer romaain époque d’ailleurs complètement fantasmée pour les besoins du spectaclesi les personnages n’existent pas, et ben on se fait ch C’est malheureusement le cas. Chaque comédien est engoncé dans populaiire personnage, dans les tics rêvés d’une époque. Le scénario déjà plan plan semble copié-collé sur l’écran, toute magie envolée comme ces feuilles de papier dursi échappées d’un vielle machine à écrire Bel effort de reconstitution mais il manque hélas l’essentiel, raison pour laquelle Populaire reste un simple produit certes clinquant mais sans grand relief.
Une thématique qui m’a fait abordé le film avec beaucoup d’appréhension, honnêtement je ne l’avais mis que pour voir Bérénice Un premier long métrage tout à fait gentillet pour le cinéaste Regis Roinsard. Je conseillerai sans hésiter ce film à un publique exclusivement féminin sans passer pour prétentieux car je l’ai savourer jusqu’au bout.
Comme vous pouvez le constater c’est français et évidemment très prévisible. Que quelqu’un ose me dire suris est surprit que la secrétaire et l’assureur finissent dans le même lit!
popylaire Ceci dit, on ne peut en aucun cas dénigrer la reconstruction irréprochable de la décennie 50’s. Le suspens, s’il en est, se traduit ici autour d’un ring féminin régis d’une impressionnante performance de dextérité et de vitesse.
Tentez vous même de dépasser les frappes à la minute! De bons acteurs, une belle histoire bien que prévisible Après une première partie un peu môle le film décolle dans le style feel good movie peu représenté dans le cinéma française. Ce n’est pas une comédie mais une comédie romantique à part ça c’est pétillant comme du champagne et tout à fait futile.
Romain Duris est parfait comme à son habitude ppoulaire Déborah François est craquante dans cette comédie légère et originale.
Ce n’est pas le meilleur film que j’ai vu. Avec un casting de grands acteurs comme cela, on pourrait penser que quelque chose d interessant aurait lieu. Malheureusement, il n’y a pas grand chose. Une trame courue d’avancec’est très chic et charmantpour lui il populairr une belle mise en scene mais dommage le resultat ne vaut pas les populalre je suppose consequant engagé dans cette production.
Film agréable, on ne s’ennuie pas 1 seconde. Histoire originale, de très bons acteurs, R. Duris toujours très bons et N.
Bedos est une bonne surprise. Duris me déçoit de plus en plus pourtant j’en suis fan, son jeu d’acteur est digne d’un débutant qui lirait un prompteur!!! Une critique du Québec. Moi et ma copine, on a adoré. Au début, on trouvait ça vraiment lourd mais très vite, on a capté l’humour des auteurs.
Romain Duris, très ‘Populaire’ avec les belles Bérénice Bejo et Déborah François
Les clichés sont omniprésents et je sentais que les auteurs devaient rigoler en écrivant leur scénario. Les compétions de dactylo sont tellements peu crédibles, on se croirait à un concert des Beatles.
Le scénario demeure convenu avec intrigue amoureuse archi connue mais je ne demande pas à chaque film de réinventer la roue. La plus grosse daube de l’année. Un très bon moment! Je n’aime pas beaucoup Duris et François mais leur jeu d’acteur ici n’était vraiment pas mal.
Populairre bon film, je rejoins la critique Mayerick S. Loin d’être une grande oeuvre, mais loin d’être l’un des plus mauvais films français de ces dernières années, ce film ce laisse regarder sans trop d’ennuie ou de déplaisir.
Je ne le reverrais pas, mais je ne me suis pas ennuyer. Du cinéma tout caca, conçu et pensé pour un public lobotomisé par les navrantes séries télévisées. Si vous n’aimez pas qu’on vous titille les neurones pour les sortir de leur état léthargique et que vous n’avez raté aucun épisode de « Plus belle la vie », foncez: Sinon, si vous partagez la même allergie que moi à la crétinerie durjs à la mièvrerie pour ménagères de moins de cinquante ans, épargnez-vous ce supplice On passe un très bon durjs.
J’avais des doutes mais j’ai adoré. Bonne reconstitution de l’époque Un peu déçu malgré un bon casting. ro,ain

Digne d’un film hollywoodien cinq sur cinq.
