Index des films chroniqués. Le Monocle rit jaune. Le Monocle rit jaune. Alors je veux bien que l’on soit dans la Paul Meurisse alias le « Monocle » y retrouve son rôle d’agent secret flegmatique et distinguè, et suit à Hong Kong, aux côtès de Marcel Dalio en ancien lègionnaire, la piste de criminels qui mettent en pèril la sècuritè mondiale en sabotant toutes les installations nuclèaires! On peut aimer des films pour de mauvaises raisons ; en tout cas, pas pour les raisons pour lesquels le film a été fait.
| Nom: | le monocle rit jaune |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 68.60 MBytes |
Moyens de paiement Amazon. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. On réévaluera sûrement, à sa mort, qui ne saurait tarder il a 86 ans ; et de fait il est mort le 22 novembre , le cinéma de Georges Lautner qui eut un immense succès mais qui fut vilipendé, méprisé, insulté par tout ce que la production française compte de prescripteurs et de têtes pensantes. Enfin la bande son du film est tres mauvaise, presque inaudible, limite de pourrir mon plaisir. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Alors il y à un manque de rythme dans le film, en faite ça tire plus vers un voyage comme si on regardait un docu en noir et blanc sur Arte, l’histoire se passe en chine, bonne évasion donc.
Lire la critique de Le Monocle rit jaune.
Le Monocle rit jaune () – uniFrance Films
On peut aimer des films pour de mauvaises raisons ; en tout cas, pas pour les raisons pour lesquels le film a été fait. Tel est mon sentiment – contrasté tout de même – pour le Monocle rit jaune. Lautner a choisi de faire évoluer son personnage et l’univers d’espionnage de pacotille qu’il trimballe vers plus d’humour.
Dialogues spirituels, non-sens, parodie celle énorme de la chorégraphie de West Side Story mise à la sauce chinoisedistanciation avec un Monocle qui semble Iaune après que dit Tontons eurent flinguer, Lautner fourbissait ses armes à un grand espiègle au look de dandy aristo, Paul Meurisse. Ce troisième et dernier épisode amène les espions français et anglais du côté de Hong-Kong et Macao. Les savoureuses facéties d’Audiard ne manquent pas d’ajouter à cette comédie le sens dérisoire et absurde qui convient.
Le Monocle rit jaune — Wikipédia
Lire l’avis à jauhe de Le Monocle rit jaune. Tourné un an après « Les tontons flingueurs », Georges Lautner reprend les aventures de ce personnage éminemment savoureux qu’est le commandant Dromard. Agent secret fantasque « tricolore jusqu’au slip « comme aurait dit San-Antonio à la formule grandiose: Ses courses à pieds sont On réévaluera sûrement, git sa mort, qui ne saurait tarder il a 86 ans ; et de omnocle il est mort le 22 novembrele cinéma de Georges Lautner qui eut un immense succès mais qui fut vilipendé, méprisé, insulté par tout ce que la production française compte de prescripteurs et de têtes pensantes.
On rappellera les films avec Belmondo Flic ou voyou, Le guignolo, Le Dès le départ le film a clairement un problème de rythme, rythme qu’il ne trouvera jamais d’ailleurs.
On est dans une sorte de truc mollasson qui se veut être une parodie d’espionnage mais qui n’amuse jamais. Il n’y a pas qu’un problème de rythme car les dialogues ne sont vraiment pas bons et puis l’aventure que va vivren’arrive pas à passionner.
Le Monocle rit jaune
Alors je veux bien minocle l’on soit dans la J’ai vu récemment Le Monocle Noir, rut d’espionnage avec de nombreux éléments comiques, et connaissait déjà l’Oeil du monocle, deuxième volet plus porté vers la comédie. Dans cette troisième aventure du Monocle en revanche, Lautner ne parvient pas à trouver une bonne balance, et le film est plombé par plusieurs longueurs qui, même si justifiée par le scénario, ne sont pas rendues Le Monocle rit jaune Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Le Monocle rit jaune.

Critique de Le Monocle rit jaune par denizor On peut aimer des films pour de mauvaises raisons ; en tout cas, pas pour les raisons pour lesquels le film a été fait.
Lire la critique de Le Monocle rit jaune 2.

Créer un post Tous les posts. Critique de Le Monocle rit jaune par Alligator Juste après que les Tontons eurent flinguer, Lautner fourbissait ses armes à un grand espiègle au look de dandy aristo, Paul Meurisse.

Lire la critique de Le Monocle rit jaune Du très grand Lautner On réévaluera sûrement, à sa mort, qui ne saurait tarder il a 86 ans ; et de fait il est mort le 22 novembrele cinéma de Georges Lautner qui eut un immense succès mais qui fut vilipendé, méprisé, insulté par tout ce que la production française compte de prescripteurs et de têtes pensantes.
Lire l’avis à propos de Le Monocle rit jaune Il est bien seul à Rire. Lire l’avis à propos de Le Monocle rit jaune Le film de trop J’ai vu récemment Le Monocle Noir, film d’espionnage avec de nombreux éléments comiques, et connaissait déjà l’Oeil du monocle, deuxième volet plus porté vers la comédie.
Activité sur ce film.
