Trois jours de partage, de détente et de farniente loin du béton qu’offre quotidiennement le paysage urbain. During the Mghrib Music Award, Hoba Hoba Spirit won three awards in the categories of « best fusion artist, best album for « Trabando », released in , and best title for the song « Fhamator. Biographie et évolution musicale. Hoba hoba spirit rafle trois prix ». La musique de Hoba Hoba Spirit est un délicieux patchwork de rythmes.

Nom: hoba hoba spirit mawazine 2011
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.17 MBytes

Views Read Edit View history. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Autant d’activités pensées dans une démarche de préservation et de valorisation du patrimoine culturel et environnemental de la région. Hoba Hoba Spirit, rockers jubilants et fabuleusement déjanté. Hoba Hoba Spirit est un groupe musical de fusion originaire de Casablanca incorporant différentes tendances musicales, créé en C’était quelques mois après la libération de Saad, le bassiste du groupe. Cette année-là, alors que le pays est sous la pression des islamistes, quatorze musiciens dont deux membres d’Hoba Hoba Spirit, sont accusés de bafouer les valeurs musulmanes.

Yacoub Al Mansour – Pierres sacrées et hirondelles Rep.

hoba hoba spirit mawazine 2011

Congo, Côte d’Ivoire, Congo Brazaville 20h Yacoub Al Mansour – Mazagan Maroc 20h Festival Electronautika Saidia Marina – du 27 juin au 4 juillet Du 30 septembre au 2 octobrela 4ème édition du Moonfest Takerkoust sera berbère, rock et éco citoyenne.

  TÉLÉCHARGER MIS A JOUR PS4 4.73

Afin de passer outre la haute saison festivalière et d’offrir la tranquilité touristique et climatique à ses visiteurs, l’équipe du Moonfest Takerkoust change la donne en décidant d’organiser le fetival à la rentrée, du 30 septembre au 2 octobre Pour sa 4ème édition, le Moonfest Takerkoust vous embarque une fois encore au coeur de l’imaginaire populaire, à la découverte de la source de Lalla Takerkoust et sa légende des tortues bénies. Bordé d’un côté par le lac Lalla Takerkoust et de l’autre par la « Vallée des tortues », sur la route de Takerkoust à Imezmiz, le Moonfest Takerkoust propose à ses participants une série de festivités inscrites dans une démarche identitaire et éco citoyenne.

hoba hoba spirit mawazine 2011

Le Moonfest prend le parti de la mixité culturelle et du mélange des genres, en faisant le choix d’une programmation musicale où se rencontre musiciens berbères et mawazihe de rock nationaux et internationaux. Le programme des activités reflète quant à lui l’engagement identitaire et éco citoyen du festival et projette de faire découvrir, ou redécouvrir aux festivaliers venus de tous bords, les richesses de la région.

Musée Moonfest, exposition d’objets de récupération transformés en oeuvre d’art, atelier de sculpture à base de déchets plastique, visite du site archéologique d’Aghmat, reboisement du littoral Autant d’activités pensées dans une démarche de préservation et de valorisation du patrimoine culturel et environnemental de la région. Alors embarquement en vu pour un voyage musical au coeur de la nature et de l’imaginaire populaire. Trois jours de partage, de détente et de farniente loin du béton qu’offre quotidiennement le paysage urbain.

  TÉLÉCHARGER KB PSYCHIATRIE GRATUIT

Tournoi de Foot 15h: Atelier peinture, Percussion, Batucada, Break Dance 19h: S’inscrire à notre newsletter reste connecté avec l’actualité des concerts et des festivals au Maroc avec Concert-Maroc.

Hoba Hoba Spirit – Last Night in Orient

Programme du Festival Rabat Africa de Rabat. Yacoub Al Mansour – Mazagan Maroc. Mercredi 13 juillet Jeudi 14 juillet Vendredi 15 juillet Samedi 16 juillet Jeudi 30 juin Cérémonie d’Inauguration Avec Reggadda et Haoussa.

Pièce de Théâtre Association Comidrama d’Oujda. Jet Ski Night Show. Vendredi 1er juillet Samedi 2 juillet GK Stars Troupe folklorique Debbdou. Dimanche 3 juillet