Et puis bon, avant tout, c’est un pur film d’aventures qui va à cent à l’heure et qui se termine sur une des meilleures stonb de sa filmo le trio contre Dick Wei dans un décor géniallissime. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. De ce côté là y’a aucun souci, avec notamment le match retour contre Benny Urquidez qui est assez anthologique, mais pour ce qui est du reste ça se traine pas mal et c’est loin d’être aussi drôle et efficace qu’un Wheels on Meals. D’ailleurs, à qd une édition Z2 honnête des Police Story? Même pas à 20 ans vous faisiez la même chose Sinon ça reste très plaisant, avec au moins une scène mémorable où Jackie, menotté au flic pourri, se fait courser dans un resto par les pirates et une idée terrible dans la baston de fin:
| Nom: | film jackie chan limpitoyable |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 34.3 MBytes |
Le scénario est complexe, se garde en mémoire longtemps. Ce film est représentatif des films de la première période de Jackie Chan, des films de kung-fu aux scripts souvent interchangeables. Goku, regarde le final de Drunken Master II et tu verras si on a l’impression qu’il porte pas les coups. Alien Crystal Palace Dragons 3: Rush Hour de Brett Ratner Tous nos envois sont sécurisés, cartons, enveloppes renforcées, tubes épais avec fourreau.
Vous avez désactivé le javascript.
Plusieurs fonctionnalités ne peuvent pas fonctionner. Merci de réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités. Posté 18 January – Retour en haut 8 Sanjuro Sanjuro Be dumb!. Retour chah haut 9 Blunt Blunt Why so serious? Retour en haut 12 Sanjuro Sanjuro Be dumb!. Retour en haut 18 Skynyrd Skynyrd Ghoulies. Recherche avancée Chercher dans: Ce sujet Forums Membres Aide Calendrier. Créer un compte Se connecter. Détection Javascript désactivé Vous avez désactivé le javascript. Pour commencer voici sa filmographie pas trop sélective Big and Little de Wong Tin Bar Eternal love de Li Han-Xiang A Touch of Zen de King Hu cascadeur The Heroîne aka Attack of the kung fu girls de Lo wei interprète,chorégraphe Stranger in Hong Kong aka?
Facets of Love aka Bei di yan zhi de Richard Lee L’Héroïne du kung fu aka Tie wa de Lo Wei Opération dragon aka Enter the Dragon de Robert Clouse figurant The Himalayan aka Mi zong sheng shou de Huang Feng All in the Family aka Hua fei man cheng chun de Zhu Mu La Mission fantastique aka The killer meteors aka Fantasy mission force aka Feng yu shuang liu xing de Chu Yen-ping Le protecteur aka Half a loaf of kung fu de Chen Chi-Hwa Magnificent Bodyguards aka Fei du juan yun shan de Lo Wei Le cri de la hyène aka The fearless hyena 2 de Lo Chann La Danse du lion aka the young master aka Shi di chu ma de Jackie Chan Le Chinois aka Battle creek brawl de Robert Clouse Dragon Lord aka Long xiao ye de Jackie Chan Ninja wars de Mitsumisa Saito apparition Two in a Black Belt de Cheung Sum apparition Soif de justice aka Wheels of meals aka Kwai tsan tseh de Sammo Hung Pom Pom aka Shen yong shuang xiang pao de Joe Cheung apparition Police Story aka Ging chaat goo si de Jackie Chan Naughty Boys aka Nui ji za pai jun de Wellson Chin chorégraphe,producteur,apparition Police Story 2 aka Ging chaat goo si juk jaap de Jackie Chan Island of Fire aka Huo shao dao de Kevin Chu A kid from Tibet de Yeun Biao apparition Chao ji jing cha de Stanley Tong Crime Story aka Zhong an zu de Kirk Wong Supercop 2 aka Once a cop aka Chao ji ji hua de Chhan Tong apparition Limpitoyaboe aka Pi li huo de Gordon Chan Contre-attaque aka First strike aka Limpitoyabke cha gu shi IV: Jian dan ren wu de Stanley Tong Rush Hour de Brett Ratner Espion amateur aka Accidental spy aka Dak miu mai shing de Teddy Chan Rush Hour 2 de Brett Ratner Enter the Phoenix aka Daai lo oi mei lai de Stephen Fung The Myth aka Shen hua de Stanley Tong Rush hour 3 de Brett Ratner Kung fu panda in pre production Arrrhhh!!!
Si vous avez un problème de dates et que vous me sortez Wikipédia, je répondrai: Allez maintenant à vous d’envoyer la purée! Merci de m’préparer un café. Red Bank, New Jersey. Le film met en place une formule qui ne variera que très peu dans jackiee films suivants des compères, où chacun à un rôle bien défini. Jackie est le héros loyal et droit qui finira par mettre sa mère au bad guy cahn, Yuen est le bon pote toujours là pour aider Jackie avec des variations ceci dit, puisque dans le cas présent il est un antagoniste pendant la première moitié du film et Sammo la pièce rapportée gaffeuse, l’élément le plus comique des trois.
La formule fonctionne dès le départ puisque les personalités des trois acteurs se complémentent parfaitement et Project A réserve donc lim;itoyable lot de grandes scènes basées sur leur interaction la baston dans le bar entre les deux factions de la police, maritime et terrestre, Sammo essayant d’arnaquer Jackie et la vengeance de ce dernier Et c’est aussi sur ce film, si je ne m’abuse, que la vision qu’a Jackie de l’actionva véritablement s’affirmer, avec l’introduction dans les scènes d’action d’éléments burlesques renvoyant directement à Buster Keaton cf la scène dans la tour de l’horloge et la mémorable cascade qui la conclue.
Et puis bon, avant tout, c’est un pur film d’aventures qui va à cent à l’heure et qui se termine sur une des meilleures stonb de sa filmo le trio contre Dick Wei dans un décor géniallissime.
L’Impitoyable
Le 2 est forcément un peu en dessous, ne serait-ce que parce que Jackie n’est plus accompagné de ses deux compères, ce qui rend inévitablement le supporting cast plus fade malgré la présence des jaxkie adorables Maggie Cheung et Rosamund Kwan. Les méchants jaackie sont carrément pas à la hauteur, vu qu’au lieu d’un super chef pirate on se tape un classique flic corrompu et lâche et quelques agents du gouvernement, c’est pas très graphique tout ça, même si ça a un côté anar assez réjouissant Jackie casse la gueule aux officiels pour protéger des révolutionnaireset les pirates revenants du premier films sont là uniquement comme ressort comique certes efficace.
Le film m’a surtout marqué sur un point: Dans le premier le perso de Dragon Ma était un quasi Superman, dans celui là c’est limite si il se prend pas une branlée chaque fois qu’il se bat.
C’est vraiment impressionant ce qu’il se prend dans la gueule, le masochisme habituel du bonhomme est poussé à l’extrême.

Sinon ça reste très plaisant, avec au moins une scène mémorable où Jackie, menotté au flic pourri, se fait courser dans un resto par les pirates et une idée terrible dans la baston de fin: Jackie mache une énorme plâtrée de piments et crache ensuite le jus qui en résulte aux yeux des méchants!
J’avais aussi vu assez récemment Dragons Forever et c’es malheureusement pas le sommet de la collaboration du jaclie pour tout ce qui touche pas à la baston. De ce côté là y’a aucun souci, avec notamment le match retour contre Benny Urquidez qui est assez anthologique, mais pour ce qui est du reste ça se traine pas mal et c’est loin d’être aussi drôle et efficace qu’un Wheels on Meals.
L’impitoyable : Le film
Goku, regarde le final de Drunken Master II et tu verras si on a l’impression qu’il porte pas les coups. Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières? Voici le topic sur Mr Jackie Chan. Maintenant pour ceux qui ne connaissent qu’un Jackie « Ricain »: Jackie Chan c’est pour toute une génération la mienne?
Puis il jackei bien le reconnaître: Il est aussi celui qui a offert au cinéma de Hong Kong de nouveaux décors, plus exotique comme pour les très « tintin » Armor of God Mister Dynamite et Opération Condor. Bien sur, y en a qui diront que Liu Chia Liang est aussi un maitre en Kung-Fu Comedie – je suis d’accord – mais Jackie Chan a atomisé le genre dans le limpitouable.
Son limpitiyable culte et classique instantané lors de sa sortie est Le Marin des Mers de Chine.
L’impitoyable | Film | Télépro
Excellente fresque historique mixant action et comédie avec brio. Je me gilm encore de mes années collége et lycée quand j’ecrivais Jackie Chan sur les tables! Oui je faisais de la promotion!! Tellement nul que dix ans plus tard, en parfait petits moutons aux ordres de la promo de massej’en retrouvais certains à la sortie de salle pour RUSH HOUR, le visage tout souriant manifestant imparablement le bon petit moment qu’ils avaient passés.
Malheureusement, les detracteurs de Jackie Chan ne se sont interessé au personnage qu’avec sa popularité soudaine aux Etats Unis. Car jaxkie quel critique ayant suivi la carriere de près de Jackie ne peut se permettre de le juger sur quelques médiocres chapitres.
Et pour ceux qui se plaignent de ses qualités physiques à 52 ans. Même pas à 20 ans vous faisiez la même chose Un vieux rêve de gosse au fait Magnez-vous de faire un film les gars!!!. D’ailleurs, fil, qd une édition Z2 honnête des Police Story?
Final Fight Dragon Lord Comme souvent très impressionnante!! Connexion Besoin d’un compte?

J’ai oublié mon mot de passe. Se souvenir de moi Ce n’est pas recommandé pour les ordinateurs partagés.
