Ne passe pas au point suivant avant ma réponse. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Bonsoir bonne nuit plutôt star, Merci pour les renseignements. Fais donc ton choix! Dispose-t-il aussi d’une carte graphique? Telecharger driver toshiba satellite cqu télécharger les poulets de chair meine sachet texture grunge téléchargement gratuite téléchargement mp3 gratuit et menghitung hari irwansyah télécharger firefox
| Nom: | driver toshiba satellite c660-1qu |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 67.82 MBytes |
Si, lors de l’installation, il ne la trouve pas, une boîte de dialogue le signale J’ai vraiment besoin d’aide Merci! Tu vas à la ligne de ta carte graphique. A la fin de ta « séance » de mise à jour pilotes. Derniers messages publiés A. Le crash des 30 minutes! Description de l’analyse du bogue:
Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Rechercher par titre uniquement. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Auteur de la discussion star Date de début 2 Décembre C’es toujours pour le même problème, j’ai un gros problème avec mon ordi qui plante toute les 30 minutes et je n’ai aucune idée de la raison. J’ai un pc portable toshiba CD6 avec Intel core i J’ai vraiment besoin d’aide Merci! Bonjour start, On va commencer la séance de dépannage par quelques questions: Quelle architecture 32 ou64 Bits- Qu’est-ce que tu appelles un crash?
BSOD, écran figé, redémarrage Ou alors à une charge de travail importante? Dispose-t-il aussi d’une carte graphique? Si oui, quelle marque? Je sais, on attaque pas dans le vif du problème, mais cela va me servir et me faire gagner, en temps et précision de diagnostic Au plaisir de te lire Je l’ai acheté il y a environ 2 ans.
Je n’ai ajouté aucun composant. Il est sous Windows 7 en 64 Bits.
A chaque 30 minutes, l’écran se fige et je ne peux plus rien faire donc je rriver l’éteindre. L’ordi se plante de façon aléatoire, mais je l’utilise beaucoup pour les jeux et le travail à la fois. Bonsoir bonne nuit plutôt star, Merci pour les renseignements.
Puisque la « bestiole » plante de manière aléatoire, on va faire des tests: Test 1 Clique successivement sur le bouton « démarrage », « tous les programmes » « accessoires », sur « Invite de commande », clic droit puis « exécuter en tant qu’administrateur ».
Test 2 Continuons à « fermer des portes »: Clic sur l’explorateur de fichiers, puis sélectionne « ordinateur ». Sur le pavé fenêtre de droite de ton disque ou partition système, clic droit puis « propriétés ». Test 3 Éteins ta machine pendant au toshbia une heure.
Clique successivement sur le bouton « démarrage », « panneau de configuration », « outils d’administration ». Dans vriver d’administration », double-clic sur « observateur d’événements ». Sur la satelllite du centre t’as une ligne critique, et une ligne « erreurs ». T’as combien d’erreurs sous la colonne « cette dernière heure »?
Utilise normalement ta machine Redémarre ta machine 5 minutes après et Ce qui m’intéresse ces sont toujours les lignes critiques et erreurs. Il doit forcement y avoir un ou plusieurs entrées sous la colonne « cette dernière heure »?
Qu’est ce que ça dit?

Attention, t’auras certainement un « critique » pour arrêt non prévu, ainsi qu’au moins une erreur reprenant le problème mais ça sera à l’heure du dernier démarrage après plantage. Ce qui m’intéresse ce sont les critiques et les erreurs du moment du crash. Test 5 Direction le site de nVidia, section « pilotes » puis « téléchargements ». Rentre sur la grille proposée le données correspondantes à ta machine. Sur « Système d’exploitation » rentre Windows 7 64 Bit Télécharge le dernier pilote proposé normalement le Clique successivement sur « bouton de démarrage », « panneau de configuration », « gestionnaire de périphériques ».
Tu vas à la ligne de ta carte graphique. Clic droit, puis désinstaller. Réinstalle le pilote graphique. Attention à cocher la case « nouvelle installation ».
Lance un jeu, fais travailler la machine et essaye de reproduire Le crash des 30 minutes! Est-ce qu’il est à l’heure?
Satellite CHF – Toshiba
On arrête là en attendant tes réponses. J’ai 16 erreurs et 1 critique, certains sont en plusieurs fois: Là j’ai 37 erreurs et 2 critiques: Le plantage est toujours à 30 minutes d’intevalle pile! Voilà, j’espère que ça t’aidera Bonsoir star, Donc Test 1 et 2 c’est bon. Dans le Test 3 tu parles d’un « critique »: Pour les autres erreurs: Il y a un « fix » Microsoft qui règle cela. Et ce n’est certainement pas ça l’origine du plantage.

Ça aussi on le réglera le moment venu. Même chose en ce qui concerne le satel,ite de l’ordinateur: On continue à affiner le test 3: Est ce qu’y en a un à l’heure exacte du plantage de l’ordinateur?
Si oui, tu me fournis, dans ta réponse, les mêmes éléments que pour le critique du Test 3 Le Test 5 montre que ton plantage ne vient pas de la partie logicielle graphique. Télécharge le fichier à cette adresse: Je sais, plein de tests, mais ton plantage n’est pas un incident franc avec une cause liée.
Il faut trouver la cause avant de penser au « fix ». Pour le dernier test c’est plutot long: Pilote Win32 multi-utilisateurs Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time. No offending third party drivers have been found.
Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution.
Le navigateur que vous utilisez est une ancienne version.
Also configuring your system to produce a full memory dump may help you » Voilà. Le dernier test est à mon sens parlant. Description de l’analyse du bogue: Le crash vient d’un module libellé Microsoft.
Il y a peut-être une configuration système incorrecte. Il est possible que ce problème soit causé par un autre pilote qui n’a pu être identifié lors du test. Et c’est bien là que ça se corse car on ne sait toujours pas toshia quel est le problème: Recherche du bogue avec un autre outil spécialisé. Sriver nécessite de faire un point de restauration, puis de paramétrer l’outil. Comte tenu de la complexité de l’opération et de la nécessité de faire exactement ce qui est décrit ci-dessous en cas de problème au démarrage après test, je te conseille d’imprimer cette procédure.
Création d’un point de restauration: Bouton démarrer, sur la zone de recherche tape: Point de restauration Avant Test 05 12 Activation de « Driver Verifier » Bouton démarrer, sur la zone de recherche satellitte Verifier x660-1qu « programmes », clic sur « Verifier » sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Créer des paramètres personnalisés pour les développeursclic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Choisir des paramètres individuels dans une liste complète », clic sur suivant sur la fenêtre qui c6660-1qu sélectionne « pool spécial », « suivi de pool », « Vérification IRQL forcée », « Détection cc660-1qu blocage », « Vérification de sécurité », « Vérifications diverses », clic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Choisir des noms de pilotes dans une liste », clic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Ajouter les pilotes non encore chargés à la liste ».
Sélectionne tous les pilotes. Fais descendre l’ascenseur à droite jusqu’au bout, appuie sur la touche « MAJ » puis en toshjba l’appui, sélectionne le dernier. Toute la liste doit se noircir pour signifier l’exécution de la zone de sélectionclic sur OK. T’auras toute une série de boites de dialogue indiquant que le pilote est déjà sur la liste. Ensuite tu sélectionnes tous les pilotes. Pour développer la fonctionnalité, ce que le vérificateur de pilotes fait est obliger tout pilote sélectionné à travailler, de manière à découvrir s’il y a des violations, ou s’il provoque des fuites de mémoire.
Lorsque le vérificateur de pilotes est activé, il surveille tous les pilotes puisque nous l’avons paramétré ainsi et quand il en trouve un qui tente une opération illégale, il le stoppe et va le cataloguer comme générateur de troubles, tout en faisant baisser la charge du système à un niveau acceptable avant qu’une corruption puisse dtiver produire.
