Votre avis sur Dracula? L’érotisme et, encore une fois, l’esthétisme hyper dark, hyper goth, super malsain a super bien marché sur moi, donc j’ai adoré. Par ailleurs, Oldman effraie quelque peu les deux jeunes actrices par son immersion totale dans son rôle, Ryder confiant par la suite qu’elle n’a pas rencontré Oldman pendant le tournage mais quelqu’un d’autre. On se demande comment il a pu percer au cinéma après ça Le Dracula de Coppola entretient donc une perpétuelle ambiguïté qui ne le rend que plus effrayant car insaisissable. Dans un ciel rouge, Vlad empale les ennemis à la chaîne, avant de voir sa vie s’écrouler après la mort de son épouse, noyée.

Nom: dracula coppola
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.46 MBytes

E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. Et puis la première partie du film entre Jonathan et le Comte est bâclé comme beaucoup de scènes d’anthologie du livre, comme il est dit plus bas. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Drame , Meilleurs films Drame en Quant à ses faiblesses avérées comme la lumière du soleil ou le besoin de reposer dans la terre de ses ancêtres ne sont rien devant ce qui le perdra définitivement: Cette dernière met fin à ses jours lorsqu’elle apprend la fausse nouvelle de la mort de son bien-aimé.

Enle prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée.

dracula coppola

clppola Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s’établir coppol Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray.

La jeune fille est le sosie d’Elisabeta, l’amour ancestral du comte Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Cette version de Francis Ford Coppola du célèbre mythe de Dracula, inspirée du roman de Bram Stoker, est sans doute En signant cette cent-cinquantième version des aventures du vampire des Carpates, Francis Ford Coppola adapte le roman de Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Date de reprise 4 avril 2h 08min.

Date de sortie 13 janvier 2h 08min. De Francis Ford Coppola. Genres DrameEpouvante-horreurRomance. Interdit aux moins de 12 ans. Titre original Bram Stoker’s Dracula.

Distributeur Columbia TriStar Films. Récompenses 3 prix et 5 nominations.

dracula coppola

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 12 anecdotes.

Format de projection. Draclua Bande-annonce 2 VO. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Dracula? Les gaffes et faux raccords de « Dracula ».

Illustrations et storyboard Francis Ford Coppola a fait réaliser par un dessinateur un storyboard d’un millier d’images et l’a filmé pour créer une version animée sommaire du film. Une famille avant tout Pour Francis Ford Coppola, il était important que les acteurs passent le plus de temps possible entre eux; notamment pour les répétitions et la phase de pré-production du film. Gary Oldman a 60 ans: L’acteur britannique Gary Oldman souffle ses 60 bougies ce mercredi.

L’occasion de revenir en photos sur une carrière hors Mort de Michael Ballhaus, le chef opérateur des Affranchis et de Dracula. Entretien avec un vampire. Le Parrain, 3e partie.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Une esthétique incroyable, une mise en scène de dingue, un Gary Oldman superbe et des images sublimes.

  TÉLÉCHARGER WADI DIAB 5 SONNERIE GRATUIT

Dracula (Francis Ford Coppola, ) – Allen John’s attic

Pour la suite c’est par ici: Le meilleur film de vampire jamais réalisé avec une ambiance et une mise en scène mystique qui honore un tel sujet.

Excellent film de Coppola!!! Il nous livre une très belle adaptation du mythe de Dracula!! Gary Oldman est excellent et effrayant dans le rôle du suceur de sang!! A noter une petite baisse de régime à la fin du film mais cela reste tout de même un petit chef d’oeuvre! Ce film est quand même bizarre et pas très passionnant j’ai trouvé.

Et même si le castng est meilleur dans celui-là, je préfère quand même le remake de « Dracula Untold » même si l’histoire n’est pas vraiment celle de Bram Stoker. Dieu copola ce copola est chiant à regarder! Un scénario décousu coppopa l’histoire est raconté entre deux souffles d’images mystiques et autres hallucinations érotiques.

Les jeux d’acteurs à part sans doute celui d’Anthony Hopkins qui craque quelques fois sont pour moi un désastre sans nom. Keanu Reeves est d’une insipidité révoltante et nous avons Gary Oldman tantôt excellent en charmant Gentleman tantôt souverainement grotesque sous sa forme croulante. Le début est vraiment intéressant à part peut-être l’armure du compte ridicule à souhait car elle ne fait ni armure ni quoique se soit sans déconner.

On sent bien la douleur et le désespoir face à son amour perdu qui se transforme en haine sanguinaire traversant les siècles. On me dira en effet que c’est le film le plus proche du livre de Draculaa moi je dirais qu’à trop vouloir justement être proche du livre l’oeuvre cinématographique perd tout rythme et n’accroche rien.

On a des évènements importants qui se mêlent à une nuée d’évènements inutiles et on se retrouve avec un film vraiment déséquilibré ou la mise en scène est l’attention principale laissant le scénario au sol. Le pire pour moi c’est cette romance à l’eau de rose qui en devient gerbante tellement ils en font trop. Bref pour moi c’est une adaptation foirée et autant sensiblement que techniquement je n’aime pas trop ce film.

Le film culte par excellence! Certes, ayant lu le livre certaines scènes auraient pu être un peu plus approfondies ou travaillées, mais quand bien même, ce film reste unique en son genre et c’est tout ce qui fait son charme. Très beau film, mais de la part de Coppola je m’attendais à mieux tout de même. Un sacré film culte, mais je suis loin d’être aussi admiratifs que la plupart Le film n’a presque pas vieillit, mais j’ai beaucoup de mal par exemple avec la mises en scène, les effets de montage tout ça, qui donne je trouve un côté tantôt ridicule tantôt illisible à la scène Ajoutez à celà des acteurs qui surjouent un peu Winona Ryder ou même sous-jouent Keanu Reeves et des scènes un peu grotesques à cause des comportements des personnages.

Sinon, pour les points positifs, on a un Gary Oldman au sommet de son art, Anthony Hopkins est juste parfait et délirant en Van Helsing, des décors géniaux quoique un peu kitsch et saugrenu par moments, un musique géniale, tout le reste en fait. C’est super bien fait, bon acteurs, bon décors mais j’ai pas réussi à rentrer dedans Ce film est un chef d’oeuvre, en particulier pour son ouverture absolument grandiose. Il y a juste dracjla problème: Je sais pas si c’est voulu par Coppola mais là franchement l’acteur ne fait rien, on ne peut sracula pas s’identifier à lui, tandis que Gary Oldman est fascinant.

  TÉLÉCHARGER OULD LHAWAT MP3

Dracula (film, ) — Wikipédia

Lis le livre un peu, Dracula prend bien forme de loup garou. J’ai vraiment du mal avec le ton de ce genre de film. J’ai du mal à les prendre au sérieux parce que c’est surjoué donc j’ai l’impression d’avoir affaire à une parodie d’un film de vampire. La réalisation le maquillage des bestiaux et les musiques sont géniales pourtant, surtout pour l’époque concernant les maquillages, et le casting est solide, mais je n’ai pas été intéressé par le film.

L’ambiance générale plutôt réussie. Défaut principal du film pour moi: Il va dans le château le plus glauque du monde dans un pays lointain. Il est presque attaqué par une meute de loups avant d’être conduit par un cocher étrange. Puis il rencontre le compte Dracula, qui ne respire pas la gentillesse et la normalité.

Malgré tout cela, drzcula gars est super serein, il garde la tête froide. Quel dommage que ce personnage réagisse comme ça. Cette première partie aurait pu dracupa dantesque et flippante. Mais comme il ne semble pas avoir peur, nous, spectateurs ne nous inquiétons pas et suivons de manière neutre sans émotions cette partie. La suite est plus intrigante et inquiétante. Cela reste un bon film, mais il est loin d’être le chef d’oeuvre de Francis Ford Coppola.

Un peu trop théatral Beaucoup de comportements incrédibles, les personnages rencontre des monstre qui drachla se cache absolument pas, et n’en sont pas du tout effrayé Exemple, Keanu Reeves rencontre Dracula, un type étrange tout blanc qui le regarde comme une bonne tranche de jambon, et il ne s’enfui pas en courant Winona Ryder trouve sa copine en train de se faire violer par un loup garou, et ça ne la choque pas plus que ça Un coup de vieux que je ne peu pas ignorer pour ce film Je découvre avec surprise que je ne suis absolument pas fan de ce compte d’épouvante mythique.

La réalisation de Francis Ford Coppolla est pourtant excellente tout autant que les acteurs, mais je n’adhère pas au contexte voila tout. Objectivement ce film pourrai atteindre les 5 étoiles, mais c’est une impasse à mon ouverture d’esprit.

Je laisse la place aux vrais fans. Chef drqcula du cinéma fantastique, avec un Gary Oldman au sommet de son art.

Spécial Halloween : Costumes et couleurs dans le Dracula de Francis Ford Coppola

Une adaptation plutôt fidèle au roman de Stoker, Coppola nous donne ici une grande leçon de cinéma. Alors les effets spéciaux ont super mal vieilli, mais l’esthétique du film est tout simplement glauque à souhait et, surtout, super bien fait! Les acteurs sont au top, c’est marrant de voir autant d’acteurs qui sont toujours présent aujourd’hui aussi jeunes. L’histoire est coopola, certains passages, sans être effrayant, sont quand même dégeu.

L’érotisme et, encore une fois, l’esthétisme hyper dark, hyper goth, super malsain a super bien marché sur moi, donc j’ai adoré.